mercredi, octobre 18, 2006

Qui est Jésus-Christ ??

Jésus-Christ est :

-La paix pour notre être intérieur
-La lumière sur la route de notre vie
-La guérison pour tout l'être entier
-La provision pour tous nos besoins
-La volonté de Dieu pour toute notre vie
-La solution à tous nos problèmes
-La source qui désaltère et satisfait
-La parole vivant et agissante
-La vie éternelle que nous devons recevoir
-La vie abondante qui remplit le disciple
-La raison, la base de la foi
-La consolation dans les épreuves
-La joie de mon coeur, ma force
-Le repos pour notre âme lassée
-Le pain qui rassasie
-Le rémunérateur de la foi
-Le salut que Dieu nous a donné
-Le pouvoir qui libère
-Le vrai bonheur
-Le modèle parfait que je regarde sans cesse
-Le maître dont je suis la servante
-L'espoir face à toutes nos déceptions
-L'amour vrai que nous pouvons vivre
-Mon trésor , ma richesse et mon lot ...

Aucun commentaire: