mercredi, octobre 18, 2006

l'invitation est lancée...

Je suis bien contente de savoir que plusieurs lisent mon blog.
J'ai su que ça faisait plaisir à plusieurs et ça me réjouie car je veux que cela serve à la gloire de Dieu.
S'il y a des choses qui vous touchent ou qui vous font réagir, n'hésitez pas à m'en faire . Réagissez au bas des articles en écrivant des commentatires... certainement ça peut encourager d'autres gens ou susciter des questions ou conversations...

Au plaisir de vous lire :o)

2 commentaires:

Nathalie a dit...

Merci Ginette, c'est très encourageant...

Nathalie a dit...

Salut Nath!

Je suis allé voir ton blog....cé vraiment super! Ca a du te prendre beaucoup de temps pour tout écrire ca! Mais, je trouve ca vraiment bien, car en fait, cé comme si c'était ta vie au complet qui s'y trouvait! Ca me donne le gout d'en faire un moi aussi. Mais ce que j'aime le plus, cé que le monde qui vont aller te lire vont etre attirés par ton grand amour pour le Seigneur. Bravo Nathalie! J'ai été lire ton témoignage de conversion, ton histoire, quoi. Et j'avais les larmes aux yeux, touché en voyant comment Dieu te cherchait et comment il t'a grandement béni avec ton mari et tes enfants.
Carole