dimanche, octobre 15, 2006

cadeau du Seigneur

Je voulais vous partager une bénédiction. Un dimanche, mon mari a parlé que nous étions en transit sur cette terre... alors pourquoi investir ??
Nous avons commencé à rénover notre salle de bain en bas dans le sous-sol et nous avons décidé de mettre le strict minimum. Le Seigneur nous a tant choyé depuis cette décision.

L'autre jour, nous allons pour aller chercher des champleurs et il y eut une erreur à la caisse, nous avons donc eu ceux-ci pour seulement 8 $..wow ! Et ce n'est pas tout !! Hier je voulais acheter un tapis de bain, je vais donc dans un magasin, il y en avait un à 20 $, je n'avais pas la paix de dépenser autant, je me suis dit je vais aller voir ailleur... arrivé à l'autre magasin, j'en vois un à 9.97 $, c'était parfait. J'arrive à la caisse et ça indique 14.97 $ oups !! erreur. Je le dit donc à la caissière, celle-ci fait les téléphones nécessaires et après avoir vérifié, le jeune homme disait que non c'était bien ce prix-là... je n'avais pas la paix. Je suis donc aller lui montrer l'affiche et c'était à 9.97$... je lui ai donc dit qu'avec la politique d'exactitude de prix, il devait me le donner... vous imaginez la joie que j'avais !!! Le Seigneur prends soin de nous dans les moindre détails de notre vie. Amen !

Je ne pouvais que louer le Seigneur d'être si généreux avec moi...J'en ai profité pour enseigner mes enfants sur la grandeur de notre Dieu et sur sa fidélité....
Lorsque nous faisons des choix réfléchis et que nous sommes patient et bien Dieu bénit tellement... tout cela parce que je me suis rappelée que nous étions en transit et que notre trésor n'est pas ici sur cette terre.

Aucun commentaire: