samedi, octobre 14, 2006

mes p'tits trésors...


Superbe photo de notre voyage sublime à Walt Disney en Californie...

Voici ma belle Andréa:
intelligente, logique, réfléchie, appliquée dans ce qu'elle fait, cherchant la justice, aimant le théâtre ne sont qu'une parcelle de cette jeune fille que j'aime beaucoup. Je trouve qu'elle vieillit en beauté et en sagesse dans cette période de l'adolescence.

Voici mon beau Antoine-Samuel :
affectueux, sociable, préoccupé par les gens autour de lui, sensible, conciliant, aimant la musique et la danse font de lui un jeune homme attachant. Il débute son adolescence avec beauté.Je suis choyé d'avoir des enfants en santé, aimant le Seigneur, obéissant à Dieu et à leurs parents... Quelle bénédiction dans un monde où les familles sont éclatées, les enfants détachés de leurs parents, désespérés, sans but et sans aucun sens à leur vie. Je loue le Seigneur pour cette belle relation, cette complicité que nous avons et cette joie d'être ensemble.
Gloire à Dieu pour ses précieux trésors qu'il m'accorde....

Aucun commentaire: