samedi, octobre 14, 2006

mon beau trésor



Et oui, mon amour, mon cygne !! (c'est le symbole de notre union)

Quelle grâce d'avoir un époux comme lui, aimant le Seigneur et désirant lui plaire . Il est tout à fait exceptionnel, rempli de qualités. Il cherche avant tout la gloire de Dieu en prenant soin de sa femme et de sa famille. Il veut tellement le bien de chacun de nous. Il investit de son temps dans l'éducation scolaire, spirituelle et familiale de nos deux enfants. Il est un père dévoué.Il m'apprécie à ma juste valeur et me considère toujours comme sa belle princesse.Il est aussi un pasteur, un berger selon le coeur de Dieu. Il étudie la parole, l'approfondit pour pouvoir nourrir les brebis que le Seigneur lui a confiés. Il aime ses frères et ses soeurs, il veut les voir progresser dans la foi. C'est un homme intègre.Le Seigneur m'a comblé d'un très beau trésor, un prince qui bâtit bien son château et même parfois d'un fou du Roi car en sa présence, je peux rire et m'amuser aussi. Quelle bénédiction et quelle richesse d'être l'épouse de Sir François !!

Aucun commentaire: