jeudi, octobre 25, 2007

Livre : Comment changer vraiment ?

Voilà un autre livre que je vous suggère...
de Timothy S. Lane et Paul David Tripp.

Celui-ci nous le faisons en église le dimanche soir. Je sais que cela a touché beaucoup de frères et soeurs car ça touchent les racines de fond, ça pousse à devenir un vrai disiple qui obéit à son maître. Cela démontre aussi, les idoles de notre coeur et comment on peut s'en détourner.

Je souhaite que plusieurs églises s'engagent à donner ce cours à leurs troupeaux car ça bouleverse les coeurs, ça affermit la foi. Parlez-en à votre pasteur qui sait ?

Je vous donne un couplet que j'ai aimé : Les épreuves ne nous poussent pas à être ce que nous ne sommes pas vraiment. Elles révèlent plutôt notre nature profonde ! La moisson produite par l'adversité provient des racines qui se trouvaient déjà dans notre coeur au préalable.
INTÉRESSANT !?!

Aucun commentaire: