mardi, octobre 23, 2007

excellent livre

Sembeq a fait traduire un livre qui s'intitule ; Diriger avec amour de Alexander Strauch... Wow ! c'est super bon. Je conseille à n'importe qui qui dirige des groupes, que ce soit moniteurs d'école du dimanche, groupe de femmes, réunion de prière, groupe de jeunes, etc..
C'est la première fois que je vois un cours qui aborde en détail le chapitre de l'amour : 1 co. 13

Moi ça m'a beaucoup édifié car l'amour n'est pas toujours quelquechose de naturel... je le veux de tout mon coeur mais je trouve que je n'aime pas comme le modèle de notre Seigneur Jésus.
Si nous aimons vraiment notre Dieu de tout notre coeur, cela aura un impact direct avec notre amour pour les autres.

Comment avoir un ministère efficace envers les autres si nous les aimons pas avec un amour sincère et qui transparait ? On pourra dire de belles paroles, de beaux concept bibliques mais le poids ne sera pas le même sans la charité... tout cela sera comme une cymbale retentissante, un airain qui résonne !

Alors, procurez-vous ce merveilleux livre qui se lit très facilement !

Aucun commentaire: