Hier à la sortie de mon travail j'ai eu l'occasion de parler du Seigneur avec une maman qui a le cancer. Je l'ai encouragé en lui rappelant de beaux versets. Elle m'a dit qu'elle lisait la Bible mais qu'elle ne comprenait pas tellement,je lui ai remis une revue en contact qui donne quelques explications.
Aussi, elle est un peu découragé du comportement de son fils alors je lui ai conseillé des trucs. Je lui faisait remarqué que le coeur humain est pécheur et c'est pourquoi que nous agissons pas toujours bien. Elle était d'accord. Je vais certainement aller prendre un café avec elle, quelle bonne nouvelle, elle a tant besoin.
Ensuite, de retour à la maison, mon fils nous dit qu'un de ses amis viendra à la jeunesse, quelle grande joie. Moi c'est à leur âge que je me suis convertis et que j'ai vu mon besoin de Dieu.
Plus tard dans la soirée, nous sommes allés prendre un café car à chaque vendredi soir mon mari et moi essayons de créer des contacts et c'est génial les bons temps que Dieu nous donne. hier soir nous avons rencontré une dame qui est déjà allée dans les églises évangéliques mais qui s'est détournée depuis un certain temps hélas... mais Dieu a permis cette rencontre, je ne crois pas que c'est un hasard ce que je lui ai rappelé d'ailleurs. Dieu a un plan merveilleux pour cette femme, il l'aime et veut certainement la ramener à la maison,qui sait ce qui se passera dans les prochains mois ?
Alors ce fut une journée remplie de bénédictions de la part de notre grand Dieu. C'est tellement une joie quand on est là où Dieu nous veut !
samedi, mai 31, 2008
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire