mercredi, août 15, 2007

je pars pour le nord !!

Et oui !! c'est le 30 e anniversaire de l'église de Fermont (vous savez où ça se trouve sur une carte !!??) C'est à côté du Labrador, à 20 minutes exactement. C'est à 16 heures de Montréal. C'est dans le grand nord avec les mouches noires et les épinettes ahah !

Mon mari a été pasteur pendant 5 ans dans cette région alors nous sommes donc invité pour célébrer avec eux.

Je partirai du 16 au 21 août... 2 jours de voyage là-dessus. Il y a 250 km. sur la "gravell". C'est un coin perdu vous direz, oui vous avez pas tort mais imginez dans ce coin si loin, il y a une église avec des frères et soeurs qui aiment le même Dieu que nous. C'est merveilleux ça. Une lumière qui brille dans cette région hivernale... gloire à Dieu !
C'est vraiment une belle expérience de vivre dans cette région, nous avons cotoyés des frères et soeurs formidables.

Ce que je souhaite par contre c'est que le Seigneur attende pour le décès de ma belle-maman car ces temps-ci elle n'est vraiment pas forte et ce serait vraiment triste que nous ne soyons pas là à ce moment précis. Entoucas je ne peux que me confier en lui sachant qu'il est souverrain et parfait.

Alors je vous reviendrai plus tard avec des nouvelles de mon voyage...

Aucun commentaire: