jeudi, août 02, 2007

bon j'ai ma date...

J'en reviens pas comme ça s'est passé vite. Le mois passé j'ai eu laparascopie et la gynécologue avait détecté que je faisais de l'endométriose et que mon utérus était énorme et flasque, voilà pourquoi j'avais des douleurs abdominales.
Je devais donc revoir ma gynécologue 6 semaines plus tard.
Elle m'a donc confirmée que j'avais un utérus d'une femme enceinte de 12 semaines, incroyable !?

J'ai reçu déjà mon rendez-vous pour la grande opération c'est le 23 août... ça s'en vient vite. Il faut que je me prépare car je serai en convalesence pour minimum 6 semaines... En plus, je serai sur le dos pour fêter mes 38 ans , le 28 août snif snif !

Je remercie le Seigneur pour tous les chemins qu'il a applani devant moi, c'est lui qui a tout ouvert car habituellement c'est très long pour les opérations alors gloire à Dieu !

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Bonjour, je remercie le Seigneur avec toi pour ton opération prochaine. J'ai subi la même chirurgie il ya 11 ans.....sincèrement c'est une des meilleur choses qui me soit arrivé. C'est vrai que tu devras te reposer et ne pas forcer. Je rend grace a Dieu pour la famille de l'église locale qui m'ont grandement aidé durant deux semaine, je n'en revenait pas, repas ménage etc ce sont fait par des soeurs de l'église. Je me suis remise rapidement surtout de ne plus avoir ces périodes. Quel délivrance...au sense physique bien-sûr! Courage.
A bientôt
Berceuse