Hier j'étais allé prendre un p'tit café et je lisais le journal quand un article m'a vraiment surpris.
Ça parlait de l'hypersexualisation chez les jeunes filles. Nous savons tous que c'est la grosse mode ce mot-là et comment c'est destructeur dans la vie d'une jeune fille.
Mais là... cela allait même plus loin en disant que ce qui pourrait provoquer cela c'est toutes les histoires de familles éclatés dont la mère se retrouve avec un nouveau chum qui devient donc le "beau-père". Cela occasionnerait chez la fille des pulsions qu'elle n'aurait pas eu si elle était avec son père. mais étant donné qu'il y a un étranger dans la maison, le pouvoir de séduction embarque.Même que les filles commenceraient leurs menstruations plus jeunes... Wow !! vous ne trouvez pas cela logique quand même.
Nous savons combien c'est difficile chez les enfants, les divorces, les familles recomposées. Que c'est triste qu'il est à subir tout cela.
Dieu avait tellement un plan merveilleux pour la famille et malheureusement, les gens ont tout bousillés, tout jeter en l'air.
Je remercie Dieu qu'il m'a sauvé et qu'il a renouvellé mon intelligence car je suis une enfant de famille divorcée et c'est si facile de reproduire ce que nous avons vécu mais merci Seigneur que j'ai un mari merveilleux et des enfants qui ont le privilège de vivre dans une famille unie, aimante et harmonieuse. Et tout cela ne vient pas de moi mais de notre grand Dieu.
jeudi, mars 20, 2008
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire