Et oui ! mon bébé Antoine-Samuel a 14 ans aujourd'hui, tu parles !?
J'en reviens pas encore....
quand on voit nos jeunes vieillir comme ça et ben ça nous rajeunit pas du tout.
Je remercie mon Dieu pour le jeune homme qu'il devient, un beau grand jeune homme qui est sage et rempli d'affection pour les autres. Quelle grâce d'avoir des ados qui vivent bien leur adolescence.
Je ne fais que penser à moi à 14 ans et ouch !! c'étais vraiment pas beau. Je vivais dans un contexte difficile où l'alcool, les chicanes etc... faisait partie de ma famille. (vous irez voir dans les archives en 2006, mon témoignage, vous en saurez plus sur moi ) Je me rappelle qu'un jour lorsque j'avais 14 ans et bien c'est la police qui m'a ramené chez nous. J'avais une fugue ! C'est aussi à cet âge environ que je songeais beaucoup au suicide. J'étais bien malheureuse.
Que de mauvais souvenirs mais gloire à Dieu il m'a sauvé, il m'a donné un sens à ma vie. Il m'a tout donné, la paix, la joie, la liberté, le pardon, l'amour etc...
Quand je repense à ma vie d'ados et bien j'ai sûrement donner des cheveux blancs à ma mère hélas.
C'est pourquoi je suis contente de pouvoir enseigner mes enfants avec les principes de la parole de Dieu. C'est tellement un bon guide et juste d'avoir accès auprès de Dieu pour intercéder pour eux, quelle privilège. Je sais que beaucoup de parents en arrachent avec leurs jeunes, qu'ils ont de la misère à se faire respecter, à communiquer avec eux et c'est dommage. Je sais que je peux me confier en Dieu et il saura me donner de la sagesse pour savoir comment agir avec mes jeunes. wow ! c'est bon !
vendredi, mars 28, 2008
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire