mardi, janvier 01, 2008

c'est bon

Il y a quelques temps un de nos pionniers pour l'évangile au Québec a perdu son épouse. Il s'agit de M.Keefe. C'est un homme qui s'est dévoué pour parler de son Sauveur aux perdus. Nous l'avons déjà héberger à la maison et quel richesse de s'approcher de ses personnes qui ont un vécu si riche et édifiant. C'est un homme rempli d'amour pour les gens autour de lui.

C'était donc son premier Noël seul, cela n'est pas facile après tant d'année de vie commune.
Mon mari a eu la bonne idée de le téléphoner aujourd'hui pour lui souhaiter la bonne année. Il fut très touché que quelqu'un pense à lui. Iol disait que c'était encore la manifestation de la bonté de Dieu. Quand Dieu nous met à coeur quelquechose , il faut obéir. On ne s'est pas quel impact cela peut produire. Je suis contente que mon mari a fait ce geste.

Essayons de penser aux gens seuls autour de nous, ils ont besoin d'amour, d'attention. Nous pouvons les encourager dans leur tristesse... Soyons vigilant, qu'est-ce que Dieu nous appelle à faire, les téléphoner, les visiter, aller leur porter un repas, leur rendre un service, demander aux enfants de leur faire un dessin etc... laisser Dieu vous parler !

1 commentaire:

Bibi a dit...

Merci Nathalie pour ce petit rappel tellement important...

On doit se rappeler que nous n'avons pas à décrocher la lune pour prendre soin de ceux et celles qui nous entoure...

Seulement un petit geste suffit pour encourager une personne...

Tu as raison... Être à l'écoute pour savoir ce que le Seigneur veut nous dire.

J'ai écouté le témoignage de M. Keefe pendant les fêtes. Tellement nourrissant !
(http://www.pionniersquebec.com/)