mardi, juillet 10, 2007

Dieu est bon !

Ma fille a besoin d'aller à l'hôpital Ste-Justine car le pédiatre veut savoir si elle n'a pas la maladie de la fibrose kystique et comme vous savez c'est très difficile d'avoir des rendez-vous.

J'ai donc téléphoné hier à l'hôpital. J'avais besoin de 2 rendez-vous qui ne sont pas dans le même district. Je voulais avoir les 2 la même journée car je descend de St-Hyacinthe.
J'ai donc parler avec une secrétaire qui m'a dit que je devrais prendre mon rendez-vous pour le test génétique de la mutation de la fibrose kystique en premier, j'ai donc été renvoyé à l'autre secrétaire qui me dit : madame c'est difficile d'avoir des rendez-vous, je n'ai pas rien avant x temps. Tout d'un coup elle me dit attendez un instant. Lorsqu'elle revient en ligne, elle me donne un rendez-vous pour le mardi suivant, elle avait réussi à parler au médecin, je n'en revenais pas. Il restait donc l'obstacle de l'autre rendez-vous du test de la sueur.

Je parle à l'autre secrétaire qui me dit que non il ni a pas de place mais qui me dit attendez un instant. Elle revient et me dit qu'elle a attrapé au vol le médecin qui passait devant son bureau et lui a expliqué que je venais de plus loin et le médecin a accepté de nous recevoir sur l'heure du dîner..incroyable !! La secrétaire me dit Dieu est bon... je lui répond certainement je priais pendant que j'attendais sur la ligne... elle était étonnée.

Ensuite je rappelle la secrétaire pour la génétique et je lui dit que tout marche et que le Seigneur était bon pour moi...elle me répond ben non madame, c'est pas le Seigneur qui est bon, c'est vous qui avez téléphoné. Je lui ai répondu oui mais c'est lui qui a permis tout cela.

J'étais dans la maison et je capotais de voir comment Dieu a tout orchestré en si peu de temps et en plus, j'espère que cette chose touchera le coeur de ses secrétaires qui étaient très surprise du déroulement de mes rendez-vous.

Est-ce que Dieu est grand et veille sur ses enfants...oh oui !!!

Aucun commentaire: