mardi, novembre 27, 2007

moment de gâterie

Et oui, j'ai eu le privilège aujourd'hui de me faire dorloter... vous allez me trouver gâtée, oui vous avez raison....

Pour ma fête j'avais reçu un certificat cadeau d'un massage mais je ne l'avais pas utilisé encore car je voulais me le réserver pour l'après opération... très bonne idée d'ailleurs !
Il me semble que j'en ai plus profité. Ça fait plaisir des petites surprises comme cela pas vrai !?

Je ne sais pas à quoi vous pensez lorsque vous vivez ce moment de massage mais moi je réalisais combien nous avons de muscles dont nous ne connaissons même pas l'existence.
Le corps humain est tellement complexe et parfait, c'est pas croyable... et dire que des médecins qui étudient le corps humain dans son ensemble ne croit même pas à l'existence d'un Dieu !
Nous avons un Dieu si grand et Tout-Puissant.

Aucun commentaire: