jeudi, novembre 15, 2007

la création




C'est tellement vrai que la nature parle d'un créateur... en deux jours consécutifs, je m'en suis aperçu. Bien sûr que je le savais, mais là j'ai trouvé ça beau.



J'étais en auto et comme l'habitude on a hâte d'arriver à la maison mais c'est souvent à ce moment-là qu'on a les lumières rouges !! Cette fois-ci j'étais contente car pendant que j'attendais, tout d'un coup je lève les yeux et j'aperçois un bel arc-en-ciel. Il faisait super beau soleil, je ne m'attendais pas du tout à cela mais celà dit, c'est ce que j'apercevais. Cela me rappelait l'alliance de notre grand Dieu en vers ces enfants, je l'ai remercié pour sa bonté.

Le lendemain, je revenais de l'auto et encore une fois , je regarde dans le ciel, wow. J'avais tellement hâte d'arriver à la maison pour sortir de l'auto et admirer le spectacle d'outardes. J'vous l'dit il devait en avoir des milliers qui volaient ensemble. C'était de toute beauté, on aurait dit une piste de danse. Les oiseaux valsaient au rythme du vent qui soufflait fort... C'était remarquable ! Merci Seigneur !


Je suis en train de lire les psaumes dans ma lecture quotidienne et je suis rendu dans le psaume 19 qui dit : Tous les cieux proclament combien Dieu est glorieux, l'étendue céleste publie l'oeuvre de ses mains.

Entoucas je peux affirmer que c'est tout à fait vrai !

Aucun commentaire: