jeudi, novembre 22, 2007

journée spéciale


Et bien oui, notre première tempête de neige, j'en reviens pas encore le 22 novembre !! C'est assez spécial de changer de décor en si peu de temps.

Nous avons le meilleur peintre au monde, la toile change du jour au lendemain sans effort mais avec une grande finesse, une grande expertise.

Moi l'hiver c'est sûr que ce n'est pas ma saison préféré car je n'aime pas gelé mais je ne peux qu'être éblouie par cette neige si éclatante, si blanche et ses milliers de flocons de différentes formes.

C'est comme s'il y a de la fébrilité lorsque la neige tombe, on redevient un peu enfant... On a le goût, de toucher la neige, faire un bonhomme de neige, de lancer des balles de neige(pas à l'école par exemple!!), d'attraper les flocons sur notre langue, de se coucher par terre et faire l'ange.... Sais-tu juste moi qui a ses idées ?? je ne pense pas... avouez, il y a quelque chose de spécial avec cette saison. Peut-être que c'est parce que Noël arrive à grand pas, enfin je remercie le Seigneur pour les belles saisons qu'il a crée.

1 commentaire:

Bibi a dit...

Bin non... Ce n'est pas juste toi qui a ces idées là !! Va voir mon blog (belle neige) hi!hi! C'est trop drôle !
J'aime bien ton petit clipart qui décrit exactement ce que nous avons fait ! :o)