samedi, novembre 10, 2007

c'est beau l'amour...

Hier j'ai retrouvé un beau texte que mon mari m'avait écrit, j'avais le goût de vous le partager. Vous allez voir qu'il a l'âme d'un poète !!

C'est tellement important de cultiver notre couple et des mots enrichissent beaucoup l'amour... souvent ces choses nous les pratiqons dans nos fréquentations ou au début de notre mariage mais je pense qu'on fait erreur de le négliger avec le temps.
N'oubliez pas, les écrits restent et les mots s'envolent !

voilà le petit mot : Nathalie :

Si tu étais une montagne, tu serais l'Everest
Si tu étais un violon, tu serais un stradivarius
Si tu étais un bijou, tu serais une perle
Si tu étais de la nourriture, tu serais du srop d'érable
Si tu étais une auto, tu serais une jaguar
Si tu étais un animal, tu serais un cygne glorieux
Si tu serais un livre, tu serais la Bible
Si tu étais un arbre, tu serais un chêne immense
Et si tu étais une femme, tu serais la plus belle...

Aucun commentaire: