Tout le monde sait que la rentrée scolaire, c'est toujours dispendieux et nous, notre famille, jamais on a pu se permettre d'aller acheter une garde-robe à nos jeunes pour cette occasion.
Mais Dieu connaît nos besoins et même nos désirs et il l'a démontré à notre fille Andréa aujourd'hui. Une fille avec qui je travaille soit la secrétaire de notre école a des filles qui sont quasi de la même taille que ma fille.
L'année dernière, je lui avait parlé que si elle avait du linge qui ne faisait plus à ses filles, je serais bien prenante. J'avais oublié cette requête et aujourd'hui elle m'a dit qu'elle avait une poche de linge pour moi, quelle joie ! Je suis donc passé à l'école et rendue à la maison, Andréa a fait une parade de mode et tout ou presque faisait à la perfection, vous imaginez !!!! Une garde-robe sur un plateau d'argent, pas besoin de courir les magasins, c'est arrivé à notre porte comme ça ! C'est vraiment une grande bénédiction d'un papa si attentionné pour ses enfants. On ne peut que le louer pour tant de bontés.
jeudi, août 21, 2008
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
2 commentaires:
Il applani nos sentiers connaît nos besoins et veille sur nous mieux que nous mêmes, c'est spectaculaire!!!
Ce qu'il a de bien lorsqu'on n'a pas tout cuit dans la bouche c'est qu'on s'attend à Lui et on le voit nous donner dans un timming précis!!
C'est l'histoire d'un chandail qui se trouve dans un placard parmi 50 autres chandails, il s'est fait oublier par son propriétaire, tout ce qu'il fait maintenant c'est de réchauffer une tablette et d'accumuler la poussière. De temps à autre il se fait sortir du placard, enfin il va se faire porter trouvant ainsi son utilité mais non, suite à un questionnement du propriétaire à savoir s'il reste dans le placard ou si l'on trouve un autre proprio la personne dit: oofff je vais le garder on sait jamais!!
Donc la morale de l'histoire; il est de loin préférable le partage que l'abondance!! ;o)
Mais comme c'est si bien dit contemplative... j'aime beaucoup ta comparaison...merci !
Publier un commentaire