mercredi, juillet 02, 2008

enfin...

J'ai reçu des nouvelles de mes jeunes par l'entremise d'une soeur...

J'ai appris qu'au début Andréa était plus isolé, plus réservé et c'est ça qui nous affectait mais le vent a tourné grâce à une intervention du Seigneur. On a beaucoup prié pour son adaptation et ça semble avoir fonctionné grâce à un match d'impro !? Étrange ! mais c'est ça !

Le fait qu'Andréa fait du théatre à son collège depuis 4 ans et bien c'est quelquechose avec quoi elle est très à l'aise et se débrouille très bien. Alors, lorsque les matchs ont débutés et bien elle a embarqué au boutte et les gens ont été toute surpris car elle semblait plus timide au premier abord mais sur le jeu elle était une toute nouvelle personne. Cela lui a permis de se faire connaître sous son vrai jour. Dieu est bon, il peut se servir de quoi que ce soit pour former ses enfants.

Tant qu'à Samuel et bien je crois qu'il aura développer beaucoup de ses muscles car il pelle de la roche, fait des chemins pour les futurs terrains de camping etc... et cela est très forçant physiquement. Il sue beaucoup et à mal partout, pauvre p'tit !!

4 commentaires:

Georges a dit...

Ah, les souvenirs du Camp des Bouleaux! Je ne me rappel pas si j'étais du genre à régulièrement donner signe de vie à mes parents.

Nathalie a dit...

Ah ah, tu dois dire que je suis mère-poule... ben qu'est-ce que tu veux !! les poussins sont loins ;o)

Bibi a dit...

J'ai fait la connaissance de ton gars. Oufff... il travaille fort ! :o)
Je n'ai pas eu la chance de trouver ta fille mais c'est peut-être elle que j'ai vu à la plage... Nous y retournons pour le camp de famille 2 - j'essayerais de la saluer

Nathalie a dit...

Ah ! c'est l'fun... merci c'est gentil !! Par contre ils terminent le 12 juillet leur service de bénévolat. Pour ma fille et bien si elle était toute petite et ne parait pas son âge alors c'est elle que tu as rencontré à la plage...