C'est dont fatiguant ces p'tites bêtes-là !!! y'en a tellement ces temps-ci... en les regardant aller ça m'a fait penser à un genre de comparaison que je vais vous partager:
Les mouches ça vole dans tous les sens,elles sont folles en se laissant illusionner par une fenêtre bien propre, ça s'étourdit en zigzaguant, elle se sent au contrôle, se sent libre mais pourtant elle ne réalise pas ce qu'elle l'attends... la mort inévitable !!
Lorsqu'on regarde l'être humain n'est-il pas un peu comme la mouche ? Il cherche à vivre toutes sortes d'expérience, il essaye de se bâtir une vie sans penser à son éternité, il s'étourdit dans pleins d'activités, ne s'arrête pas pour réfléchir, se croit au contrôle de sa vie mais pourtant la vie est si courte. Du jour au lendemain sa mort l'attends !
Va-t-il se laisser surprendre comme cette mouche qu'on tue ou bien va-t-il s'arrêter et chercher Dieu ? Quand on appartient à Dieu qui a laissé mourir à notre place son fils unique sur la croix ce n'est plus la mort qui nous attends mais la vie, qu'elle grande bénédiction non !
Réfléchis, es-tu une mouche ou un enfant de Dieu ?
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
1 commentaire:
Définitivement PAS une
mouche ! :o)
Belle comparaison...
Publier un commentaire