lundi, avril 28, 2008

quelle surprise.

Hier matin, j'étais au culte quand tout d'un coup quelqu'un vient me voir pour me dire qu'il y avait une personne à la porte pour moi. Je suis donc sortie pour m'apercevoir que c'était mon petit frère Yvan (qui a 34 ans ). Il était au bord des larmes !
Je l'ai pris dans mes bras et je lui ai demandé ce qu'il se passait ?? Il disait qu'il y avait rien mais qu'il était ému de venir nous voir.

Wow ! quelle surprise, j'étais vraiment contente. Il voulait déjà repartir mais j'ai réussi à le garder pour le dîner. Nous avons pu parler de tout et de rien et quelques fois du Seigneur.
Je crois qu'il vit pleins de souffrances, il est bien malheureux... il a essayé pleins de choses dans sa vie mais il est assez intelligent pour s'apercevoir que ça ne lui apporte pas le bonheur. Je lui ai dit en image que son coeur avait la forme d'une croix et que c'est seulement Jésus qui pouvait prendre cette forme-là.

Je crois que ça lui a fait du bien d'être avec nous. Il a tellement besoin d'amour. Je sais que ce n'est que le Seigneur qui peut lui offrir cet amour et cette tendresse . Que Dieu brise son orgueil et qu'il plie le genou devant lui... Je prie que Dieu continue de se révéler à lui. Priez pour lui si vous le voulez bien...

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Bonjour Nathalie,

Je trouve toujours de manière étonnante, comment Dieu se sert de nous auprès de notre famille. Malgré que des fois on est rejeté a/c de nos convictions, ils finissent toujours par revenir nous voir. Quelle grâce de Dieu!Je vais prier pour ton frère.

Isabelle Archambault