Depuis toujours que j'ai à coeur de devenir famille d'accueil (probablement parce que moi-même j'ai vécu là-dedans) mais mon mari et moi n'étions pas tout à fait sur le même pied d'égalité à l'époque.
Mais imaginez-vous que depuis hier , nous sommes famille d'accueil, pas d'un enfant mais du cousin de François.
Celui-ci a vécu de gros problème à cause de la drogue et il a besoin d'aide pour s'en sortir. Pour la première fois, il veut être libéré de cette vie déréglée. Nous lui avons offert de venir vivre dans notre famille, là où il y aura un toit, de l'amour, une sécurité... Nous espérons que Dieu changera son coeur au point de se convertir.
Étant donné que c'est la St-Valentin ce soir, et bien je fais une belle fondue et j'ai toute décoré ma table avec des p'tits confettis en coeur, j'ai aussi ajouter un mot d'amour à chacun sur un coeur et à l'endos, j'ai écrit je t'aime parce que...
Je crois que la joie et l'amour qu'il recevra viendra faire fondre son coeur de rebelle.
Lorsque j'ai fait son lit hier soir, je lui ai mis un petit mot sous son oreiller, ça disait:
bienvenue à la maison, je souhaite que tu puisses enfin trouver la vraie paix et le vrai sens à ta vie, on t'aime. Je sais que Dieu se servira de notre hospitalité et qu'il pourvoieras à nos besoins.
jeudi, février 14, 2008
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
2 commentaires:
Dieu répond souvent au delà de nos espérance, mais pas toujours de la façon que l'on voudrait. mais cela est toujours pour la gloire de Son précieux Nom ....
Wow!
Je trouve ca vraiment super que toi et Francois ouvrez les portes de votre maison. Ca m'a fait pensez a un verset dans la Bible qui dit que c'est a l'amour que nous avons les uns pour les autres que les gens reconnaitront que nous sommes chretiens.
Que Dieu vous benisse dans ce nouveau ministere!
Isa xx
Publier un commentaire