Je suis contente car hier à l'école où je travaille, ma boss m'a demandé quelquechose.
Nous avons un enfant qui est assez colérique et impatient. Je crois que son père est musulman et assez froid avec son jeune. Cela a des répercussions sur son comportement évidemment.
Dans son code de vie au jeune, il manque de place tellement qu'il est repris. Ma boss est assez découragé de lui et elle ne sait plus trop quoi faire.
Elle m'a donc approché en me disant : Nathalie, c'est toi qui est la plus douce de la gang, ce serait bon que tu t'approches de ce jeune car on a essayé la méthode dure et rien ne change sûrement qu'avec toi, avec le temps tu pourras peut-être percer sa coquille et l'aider.
J'étais très surprise mais contente de la mission que j'ai reçu.
Le Seigneur a toute suite répondu car sur l'heure de midi à un moment donné le jeune, la fermeture éclair de son manteau était brisée et je m'en suis aperçu alors je l'ai aidé. C'était assez rare que j'avais des contacts avec lui mais là on dirait que le Seigneur permettait des situations pour que je développe une relation avec lui.
Maintenant je prie pour ce jeune afin que Dieu touche son coeur et qu'il s'adoucisse. Je sais que par moi-même je n'ai pas de moyens de changer cela mais je sais que Dieu dans l'addition peut faire toute une différence. Et quand il y aura un changement majeur qui sera évident pour ma boss je compte bien lui dire que c'est grâce à la prière et Dieu sera glorifié !
jeudi, décembre 20, 2007
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
1 commentaire:
Oui c'est vrai, c'est une belle occasion de laisser voir l'amour de Jésus à travers toi.
Déjà le fait qu'elle t'ait demandé à toi, ça prouve que tu as un bon témoignage!
Publier un commentaire