Hier soir, je revenais de Montréal avec mon mari et pendant qu'on roulait tout d'un coup paf ! on ne voyait plus rien devant nous. Le brouillard nous enveloppait, nous empêchait de voir plus loin que nos phares. Il ni avait que les lignes blanches par terre et les phares de l'auto de devant qui nous aidaient un peu.
Vraiment c'était assez impressionnant et même stressant. Je ne sais pas si vous avez déjà vécu cela mais ça surprend et ça nous déstabilise car nos yeux n'ont plus de repères.
J'étais contente que ce soit mon mari qui conduisait, ça me sécurisait beaucoup.
Je pensais combien de gens dans notre société sont dans ce néant, sans repère, sans rien en quoi s'accrocher. Ils avancent mais à l'aveuglette sans vraiment savoir où ils vont. C'est terrible, leur fin c'est la mort éternelle.
Que ferons-nous ? Nous, qui connaissons la lumière, qui ont trouvé le chemin.
Jésus est un phare, un appui solide. La bible est une boussole pour nos vies.
Il faut absolument être les phares de l'auto devant pour guider ces gens égarés. De grâce, ne les laissons pas dans le brouillard...
mardi, décembre 11, 2007
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
1 commentaire:
J'aime beaucoup comment tu réussis à tirer des leçons des petites choses de la vie. C'est vrai qu'il y a plein d'images dans ce qui nous entoure qui nous aide à comprendre les vérités bibliques.
Merci et continue ton bon travail!
Publier un commentaire