jeudi, décembre 20, 2007

ouf !

C'est vraiment bizarre, hier soir quand j'ai écouté les nouvelles j'ai appris qu'il y avait eu un accident mortel à Granby et à ce moment précis j'ai prié pour cette famille, que Dieu prenne soin d'eux.

Je viens tout juste d'apprendre que l'accident en question c'est une famille chrétienne qui est touchée. La dame est dans un coma léger tandis que sa fille de 13 ans est décédée. Je ne les connais pas personnellement mais je sais que c'est les amis de mon amie Guylaine. Je suis renversée par la nouvelle, mon coeur pleure pour eux. Perdre un enfant, c'est si dure, si incompréhensible. J'ai moi-même des enfants d'environ cet âge-là, ça vient donc me chercher au plus profond de mon âme.

Je prie que Dieu les entoure de ses bras d'amour, qu'il console leur coeur déchiré, qu'il les fortifie, les soutienne. la question qu'on a le goût de se poser c'est pourquoi Seigneur ?? Il faut espérer en l'Éternel, croire qu'il ne fait pas d'erreur, qu'il est au contrôle de toutes choses. Nous avons tellement besoin de s'appuyer sur les vérités qui ne changent pas car sinon on perd la tête...

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Nathalie,

J'ai entendu la nouvelle ce midi à la télévision et j'étais touchée par le fait que ce soit arrivé à Granby. Avec ce que je viens de lire, je suis encore plus touchée. Je vais prier pour la famille qui passe par des temps difficiles.

Isa xx