lundi, décembre 24, 2007

Dieu avait déjà préparé...

24 décembre, c'est le temps où tout le monde est pressé dans les magasins et c'est les choses de dernière minute qu'on va chercher. J'avais besoin d'aller acheter de la pizza aux tomates, je suis donc aller au marché mais à mon grand désespoir il n'en avait pas.

Je suis allé dans un autre magasin et je la trouvais trop cher. J'ai donc décidé d'aller chez IGA près de chez moi... c'est à ce moment-là que j'ai rencontré une soeur que nous chérissons beaucoup. Elle commence à nous raconter que hier avec les gros vents que nous avons eus , elle a perdue ses lunettes en decendant de l'auto. Celle-ci lui a coûté 800 $. J'étais triste pour elle, alors je lui ai dit que mes enfants iront chercher pour les retrouver.

Pendant le voyage en auto, j'ai prié avec les enfants que Dieu se serve de nous, ses instruments, entre ses mains. Lui, il savait où elles étaient, il les voyaient dans la neige. J'ai dit à Dieu, nous sommes plus jeunes, nous avons de bons yeux, permet que nous les retrouvions et que par le fait même ça puisse bénir notre soeur. Aussi, je rappelais l'histoire dans la bible, de la dame qui avait perdue sa drachme et qu'après l'avoir retrouvé, elle était dans la joie et fit une fête. J'ai demandé au Seigneur qu'il nous dirige.

Nous avons donc commencé à chercher et peut-être 5 minutes plus tard, je marchais dans une direction et je les ai aperçus. Quelle joie !!! Nous nous sommes serrées dans nos bras, Dieu avait répondu, il est vivant. Eux-même, la veille et le jour même avaient chercher mais sans rien trouvé... Dieu avait comme plan qu'on se rencontre et qu'on accomplisse les oeuvres déjà préparées d'avance pour nous.

Super belle leçon de foi pour les enfants et même pour moi. Dieu est fidèle et réponds aux prières. Ils se souviendront aussi qu'en ce jour du 24 décembre, Dieu s'est servi de nous pour bénir quelqu'un.

Aucun commentaire: