dimanche, décembre 16, 2007

annulé !


Aujourd'hui 16 décembre, méchante grosse tempête de neige. On se croirait comme aux tempêtes d'antan... et dire qu'on parle de réchauffement de la planète !! avec cet hiver qui a commencé chez-nous ça va toute les déjouer dans leurs dires ahah !

Quand nous sommes revenu de l'église c'était fou, on ne voyait absolument rien devant nous, beaucoup de poudrerie, de vent. Heureusement que nous habitons tout près.

Voilà pourquoi notre belle soirée de Noël fut annulé ce soir, c'est pour ceux qui vivent plus loin, il aurait été vraiment pas sage de faire déplacer toute ce beau monde pour notre soirée. Nous l'avons remis au dimanche matin prochain. Nous espérons qu'il y aura autant d'invité que le soir.

Des fois, c'est dure de comprendre pourquoi cette tempête arrive un dimanche et surtout le dimanche de toutes les présentations d'église mais il y a certainement une raison valable. Dieu qui est le créateur de cette belle neige , qui est au contrôle de la température aurait pu la retenir jusqu'à demain mais il l'a décidé autrement.

Il faut donc lui faire confiance et se dire génial nous aurons une semaine de plus pour donner des invitations et pour être mieux préparer. Je me suis occupé de monter la pièce de théâtre de cette année, je prie que Dieu soit avec mes acteurs, actrices.
J'ai hâte de voir ce que Dieu a en réserve pour ceux qui seront présents.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Ouais, c'est pareil ici à Québec!!
Moi j'en ai trouvé un bon côté: Je vais pouvoir être là!!!!!!! Ha ha!
J'ai hâte de voir ça ;)
xxx